Poudre de Lune

*

samedi 17 février 2007

Dernière scène

catatonic_state_by_IwishIwasPretty

Une ambulance l'a emmené, elle ne reviendra pas avant l'Eté. J'espère. Le médecin a écouté l'histoire, il a dit des mots justes, la panique, l'abandon, la jeune fille n'oubliera pas sa mère-enfant, elle a besoin de partir pour construire sa vie à elle, elle restera tout près, il ne faut plus la retenir, étrangler ses chevilles si fort.Il fait froid dans cette maison. Le vent s'engouffre dans toutes les failles avec vacarme, les portes claquent derrière moi, la petite K a peur, elle me suit partout depuis le matin, le petit chien, elle a maigri.
Je ne resterai pas seule ce soir. L'épuisement se glisse sous la peau, je ne tiens pas debout. Ce doit être cela, l'asthénie. 9,5.
Je rêvais de danser avec le garçon au regard bleu, l'emmener loin avec moi, tournoyer dans les ruelles désertées à l'aube blanche. Je voudrais assassiner le temps, m'évader en douce.

Posté par poudredelune à 19:10 - Epine - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Magnétique

    Depuis un moment, je cherchais l'adjectif qui pourrait qualifier la raison pour laquelle je me penche par dessus votre épaule pour lire ce que vous écrivez.
    Je l'ai trouvé, c'est "Magnétique".
    Est-ce la poudre de votre satellite qui capture ainsi les passants ?
    Les sirènes auxquelles résista Ulysse avaient-elles votre voix ?
    Papistache

    Posté par Papistache, dimanche 18 février 2007 à 11:21
  • Moi aussi je voudrais m'évader...

    Posté par Anna K., dimanche 18 février 2007 à 22:35
  • Des bisous tout doux pour ta journée, je te redécouvre ici petite fée, j'aime beaucoup tes mots mais irais bien assassiner tes maux pour que ton évasion te soit libératrice...
    Prends soin de toi.
    <3

    Posté par Angie, mardi 20 février 2007 à 09:39
  • quand reviendras-tu ?

    Posté par Jef (20six), lundi 26 mars 2007 à 23:37

Poster un commentaire